Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
29 décembre 2004

Je projette de me suicider. Quand? Je n'en sais

Je projette de me suicider. Quand? Je n'en sais rien. Mais je refuse de faire du mal à ceux qui, eventuellement, comptent sur moi.

D une part je ne supporte plus que l'on se serve de moi à des fins therapeutiques en pronant une fausse amitié. D autre part, j ai 22 ans et je pense encore avec vivacité à ce qui s'est passé il y a des années. Cela a été un traumatisme dont je n arrive pas à me defaire malgré tous mes efforts.

Je ne supporte plus d entendre ma mère hurler. De la voir devenir dingue. Elle rejete sur moi ce qu'elle n assume pas. Et ce n'est pas la première qui le fait. Je suis une sorte de souffre-douleur, de bouc emissaire. Tant pis. Mais le bouc emissaire est humain et l abandon est humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité