Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
5 juin 2004

Nadia a un masque. Des masques. C'est une tueuse

Nadia a un masque. Des masques. C'est une tueuse de reves, d illusions, d esperances. Elle aspire à la liberté absolue en faisant tout et n importe quoi. Elle est agressive nadia. Mais aussi très douce par moments. Elle me prend sous son aile, sous sa protection. Elle est capable de me defendre quand je me sens mal à cause des autres, quand je pleure. Elle me met du baume au coeur. Mais elle n'est comme ça qu'avec moi. Avec les autres, elle se fout de tout. Elle aime tout et rien. Elle frequente le premier venu sans savoir s'il a de bonnes intentions ou pas. Elle espère malgré tout au fond de son coeur comme si c'etait encore pssible pour elle d'etre heureuse.

Une fois j ai pleuré sur son ventre. Elle caressait mes cheveux. Elle pleurait aussi. Drole de complicité, ou d'empathie je ne sais pas. Mais elle est là quand j ai besoin d elle, elle ne me laisse pas tomber comme une vielle chaussette, elle. Je l aime profondément depuis des années.

Elle a mal. Trop mal pour un coeur humain. Elle se refugie dans la magie, noire ou blanche selon ses humeurs. Elle es belle aussi. De grands yeux marrons clairs, de longs cheveux chatains, une taille marqu�e, des fesses rebondies, un ventre plat. Elle a un visage intelligent et pourtant elle ne fait que se detruire. Elle boit beaucoup, fume beaucoup, se drogue beaucoup. Elle ne supporte pas de voir et d'entendre sa mère se faire sauter par n importe quel inconnu. Elle deteste son père aussi. Elle est très seule. Mais moi je suis là aussi pour elle dans les moments de detresse. Quelque part, dans le monde, dans les cieux, dans son coeur...si elle l ecoute. Elle se veut dure, nadia, mais elle ne l est pas. Ma belle...ne pleure pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité