Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
16 juin 2004

Hic new

Bonsoir

Je suis fiancé . Matt et moi avions été ensemble pendant un an et demi. On avait rompu suite à un evènement qu'il n avait pas du tout compris et qui m avait serieusement meurtri.
Meme si on a des divergences d opinions sur quelques sujets, mon sentiment est le meme quand je me retrouve dans ses bras: je me sens en securité. Il m accepte enfin tel que je suis. Le gentil  garçon un peu effacé la journée. Et le garçon aux desirs glauques la nuit. Je suis comme ça , je me "dedouble" de façon à fuir la realité.
En parlant de realité...Mes parents sont sur le point d'etre licenciés. Dans la semaine apparemment. Enfin, c'est pas certain mais ça fout une de ces ambiances chez moi! Mes parents vont etre au chomage et on va etre obligés de reduire notre train de vie. Impossibilité dorénavant de noyer mon mal d etre dans la drogue, ni la fete, ni le luxe. Je hais par dessus tout la pauvreté. C'est LE truc qui me fait flipper depuis que je suis gosse! Alors au moins, quand je serai pacsé avec mon copain (bientot normalement) j aurai mon salaire de serveur plus son salaire à lui. Il est antiquaire. Au moins il est passionné par ce qu'il fait dans la vie lui...Enfin bref, je vais pouvoir continuer mon train de vie de spleen et de luxe. J ai besoin de depenser pour me sentir bien, sinon je meurs interieurement. Je sais, je peux paraitre megalo et injuste vis à vis des personnes pauvres.Je ne les juge pas. Au contraire je trouve qu"elles ont bien du courage d'affronter la precarité. Mais moi, je ne peux pas. C'est une de mes phobies. Meme si on mange à sa faim, que je peux m acheter des bouquins, des fringues car le besoin s'en fait sentir...Je ne supporte pas L'IDEE de ne pas etre entouré d 'un petit "plus" qui fera que j aurai l illusion d'etre vivant. Je ne peux me contenter du stricte minimum. C'est hors de question. Je pèterai serieusement un plomb dans ce cas. Je suis peut etre lache. Je serai peut etre malheureux toute ma vie, je ne sais pas. Mais je HAIS la pauvreté et la refuse dans mon existence.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité