Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
20 août 2004

Hello ! Monica et moi avons couché ensemble. J

Hello !

Monica et moi avons couché ensemble. J 'ai bien aimé, elle aussi. Mais je tiens absolument à mettre le preservatif et qu'elle prenne la pilule. Car la dernière fois que j ai fait l 'amour avec elle, tout en mettant soigneusement la capote....mon fils est né! Alors cette fois ci je prend mes précautions!
Avant j etais nymphomane. Maintenant, je me suis prodigieusement calmé et je m'en sens beaucoup mieux. J 'ai realisé que ma nymphomanie était surtout due à un manque affectif très important. Je me sentais perdu et je comblais cette désorientation par le sexe. Je recherchais en quelque sorte une verité disparue dans la sexualité, et j ai été cruellement deçu de mes partenaires -hommes et femmes. La plupart des gens ne songent qu'à baiser, sans le moindre respect pour le corps ni les sentiments ou desirs de l'autre. J ai été humilié sexuellement, tout ça parce que les gens sont incapables de limiter leurs vices et leurs frustrations. Sous pretexte qu'on est beau, on DOIT changer pour plaire aux autres. C'est ignoble une telle attitude...Et dire qu'on est au 21 e siècle...La mentalité humaine, elle, reste figée à l epoque de la découverte du feu...

ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité