Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
25 août 2004

Bonsoir, Aujourd hui, j ai litteralement craqué.

Bonsoir,

Aujourd hui, j ai litteralement craqué. Je ne demande aucune aide, aucun secours charitable, je dis juste ce que j ai sur le coeur. J ai un autre blog, et j avais aussi un blog où mon ex (ex de cet aprem) et moi mettions par ecrit nos sentiments et idées respectifs. Je l ai effacé. Je ne veux plus jamais le voir. En rentrant de vacances, il m'a ecrit que notre relation etait fausse, erronnée. Je lui ai repondu que ça me faisait extremement mal. Puis il a retorqué qu'il se fichait de ma reaction. Je n ai meme plus de larmes ce soir. Je suis juste vidé.
Toutes les belles phrases qu'il m'avait dite les soirs où on se voyait n'etaient que du bluff. C'est maintenant que je m'en aperçois. Mais le pire c'est qu'il m'a fait croire pendant des mois que je pouvais avoir confiance en lui...pour aboutir à ces horreurs.
J ai pris une decision: je ne veux plus voir personne pendant quelque temps. J  avais dejà beaucoup souffert à cause des gens. J avais retrouvé foi en l amour grace à lui. Mais là, ça me fait d autant plus mal que c'est la première chose qu'il me dit après une semaine d absence et une semaine d ecrits amoureux de ma part. Puis cette note où il se fout de ma reaction, sans aucun respect pour mes sentiments, ces deux années d efforts que j ai fait pour lui faire confiance, des mois où j ai été près de lui quand il a appris qu'il avait une tumeur.... Tout ça, il l'a oublié bien trop vite. Il me degoute au plus haut point. Il m'a dit au revoir, je lui ai repondu adieu. Le coeur, ce n'est pas un jouet. On peut en mourir, quoi qu'on en dise.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité