Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
1 juin 2004

qui est nadia ?

Nadia est un personnage imaginaire que je developpe maintenant depuis 3 années. Il part de mon ancienne meilleure amie: melanie. Pourquoi lui avoir donné ce nom? Parce que melanie me faisait penser à ce personnage de dessin animé toujours en quete d aventures, de liberté illusoire. Je ne la vois plus depuis 4 ans, mais elle est toujours présente en mon esprit.

Ici, je ne veux pas ecrire de notes sensées, construites comme dans les autres rubriques. Je laisse mon imagination aller bon train en espérant d une certaine façon exorciser ce role féminin afin de me retrouver moi meme. Je vois cette rubrique comme un ensemble de scènes confuses et spontan�es. Melange de souvenirs avec melanie, desirs à la fois masculins et feminins, reves que j ai fait...

Nadia me tend la main quand j ai besoin d'aide, me soutient dans les moments les plus difficiles, me critique, m aime. Elle rend presente une terrible absence.

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité