Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
7 septembre 2004

Salut Plus ça va et plus les ados me paraissent

Salut

Plus ça va et plus les ados me paraissent profondement stupides. C'est dit sans mechanceté, c'est juste une constatation. Ils ne savent plus s exprimer corretement, ni ecrire....c'est à se demander si ils ont une case en moins ou pas.
C'est du genre:" m'en fous d gens ki crèvent moi suis com �a m'en tape moi on m'respecte"..Bien...! Mais encore? Ils ne savent meme plus ce qu'est le respect. Le respect ce n'est pas de dire avec leur accent de cite "moi on m'respecte tu vois, moi j c ki j'suis! vas y m'fais pa iech oit" oups...le ridicule tue...
On dirait qu'ils ne comprenent plus rien. Ils sont anti americains ils ne savent pas pourquoi. Ils sont pour un dictateur ils ne savent pas pourquoi. Il y en a qui toujours sains d esprits mais ils deviennent rares. Moi qui vais avoir 22 ans je me sens d une autre generation.
Les ados de maintenant sont soit agressifs soit betes. Il est normal dtere ingrat à cet age mais il y a des limites. ET justement, ils n'ont plus de limites. L avenir fait peur avec ce genre de personnes...

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité