Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
14 septembre 2004

Bonjour Après 4 heures d'ecrits (enfin 3H 15 pour

Bonjour

Après 4 heures d'ecrits (enfin 3H 15 pour moi) je n ai qu'une envie: me detendre. Je vais certainement lire un bouquin, ecouter de la musique classique et prendre un bon bain chaud. Peut etre meme faire des cookies ou une crème au chocolat si j ai le temps. Demain, je n ai pas d exam. Je vais en profiter pour reviser, bien que jeudi je doive repasser des matières que je ne suis pas censé repasser etant donné que j ai la moyenne...Etrange chose que l 'administration universitaire...Et une grosse embrouille pour moi etudiant serieux mais malchanceux!

Je vais peut etre egalement creer un nouveau cd de musique electro. J ai entendu à la radio qu'il y avait une ecole de DJ: DJ's school tout simplement . ça va de 200 euros à 3000 euros...oups lol!
Je prefère rester chez moi et que ça reste un loisir qui me defoule de mes journées stressantes.

Je me demande si on a un gene d instinct paternel. Je ne vois que rarement mon enfant. Il vit en italie avec sa mère. Il me manque. Mais plus ça va et plus je realise que c'est son souvenir qui me manque. Je ne le connais presque pas en fin de compte...je ne l eduque pas à temps complet. Je suis là pour lui offrir des cadeaux...Enfin, comment une chose qu'on ne connait pas pourrait elle nous manquer? Absurde...

cia ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité