Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vertige de vivre
Je vertige de vivre
Publicité
Archives
24 septembre 2004

Aujourd hui, je m aperçois que je n ai pas ma

Aujourd hui, je m aperçois que je n ai pas ma place avec les gens que je frequente. La plupart des gens de toute façon sont anesthésies, se foutent de l amitié ou de l amour tout en , paradoxalement, le recherchant de façon maladive et obsessionnelle de peur de mourir seul au monde. Eh oui, on vit on meurt, c'est une loi naturelle que l homme ne peut pas soumettre à ses fantasmes de domination maladifs.
Le pire est que les gens , peu importe l age, ne respectent plus rien. Ni les personnes agées, ni le savoir, ni la douleur, ni les doutes, ni la peur, ni le bonheur. Ils sont tous à ruminer des moyens sadiques pour detruire la gentillesse. Les gens n'apprecient pas la gentillesse, ils l'exploitent. D'un coté, je suis bien content de me tirer de ce trou à rats qu'est l esprit malsain de ceux qui m entourent. Car ce que les gens ne remarquent pas, c'est qu'il y a une folie collective, une agressivité pathologique. Les gens vont voir des psys pour regler leurs problèmes de cul ou autre misère intellectuelle...MDR! Si les gens respectaient plus la vie et ses aleas au lieu de faire sans cesse des histoires et de se plaindre à tout bout de champ, ils se comporteraient de manière moins sauvage, plus civilisée et plus correcte. Prenez conscience de vous memes, bandes de nazes! Faut se servir de ce que vous avez entre les oreilles, ce qui se nomme un CERVEAU  et qui sert à etre exercé...M etonne pas que beaucoup d entre vous sont ou vont etre plus tards atteints par la senilité...ça commence par le respect, le vrai et pas la domination illusoire et pathologique d  esprits derangés...
Je suis bien content de ne pas etre dependant d une telle misère morale. Je suis seul, mais au moins, je m interesse à des choses qui m'apporteront de la culture, de la logique, de la pertinence et de l independance intellectuelle.
Que ceux là restent dans leur zone, ils ne meritent pas d'en sortir meme si je les ecoute. Ils se pourrissent,soit, mais qu'ils ne pourrissent pas les autres. Chaque acte porte en soi ses consequences. Assumer, c'est ça qui fait qu'on devient adulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité